mardi 7 octobre 2014

HISTOIRES DE POCHE

J'ai repensé avec bonheur à ces 3 illustrations crées pour Histoires de Poche!
Elles sont accompagnées des beaux textes d'Anne-Gaëlle Balpe.

Pour en voir d'autres, le blog les regroupant est toujours vivant!!
http://histoiresdepoche.blogspot.com

LE CARNET DES VIES POSSIBLES.

Ca, c'est le carnet des "vies possibles". J'y dessine tout ce qui pourrait être différent.
Ma prof de français version reine de beauté un peu large. Ma mère en jeans taille basse et collier de cuir. Mon pote, Lenny, quittant ses baggy pour un pantalon de velours et une maison à Versailles.

Et puis, il y a moi, en bas. Moi en type de vingt-cinq ans qui regarde la suite comme si rien ne lui faisait peur. Moi avec neuf ans de plus, sortant d'une école d'art, des crayons plein les poches. Moi publiant ma première BD et posant pour Télérama.
Moi, loin de la cité, du bruit des voisins et des bagnoles brûlées.
Moi, enfin, libre de devenir quelqu'un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allo???